Un dossier partagé pour la restauration scolaire, l’ALAE & ALSH est disponible. Afin de faciliter vos démarches, l’ensemble des informations concernant la famille et l’enfant sont partagés entre la mairie et le SIVU Arthès/Lescure.

Les familles sont invités à télécharger le dossier partagé, ci-dessous, ou à venir le retirer en mairie.

Il devra être retourné en mairie ou par mail aux 2 adresses suivantes : 

assemblees@mairie-lescure.fr et courrier@sivom-arthes-lescure.fr,

au plus tard le 07 juin 2021, pour la rentrée 2021-2022.

⇒ Pour tout renseignement complémentaire concernant l’ALAE & l’ALSH le service enfance du SIVU Arthès/Lescure se tiens à votre disposition au 05.63.47.65.71.

⇒ Le service restauration scolaire de la mairie se tient également à votre disposition au 05.63.60.76.73.

Formulaire inscription UNIQUE R.S CLAE 2021 2022

 

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