Afin d’améliorer la qualité du service que l’on vous offre, le logiciel E. Enfance évolue avec la version BL. Enfance et certaines fonctions seront indisponibles du 19 au 28 février 2020.

Durant cette période, vous pourrez consulter votre compte mais les inscriptions et/ou les annulations en ligne seront indisponibles.

Par conséquent, toutes les inscriptions et/ou annulations pour la restauration scolaire devront se faire par mail à l’adresse suivante : assemblees@mairie-lescure.fr :

– Jusqu’au lundi 17 février avant midi pour la semaine  du 24 au 28 février 2020

– Jusqu’au lundi 24 février avant midi pour la semaine du 2 au 6 mars 2020

Attention : Le paiement en ligne des factures de janvier concernant la restauration scolaire et l’ALSH sera actif entre le 3 et le 14 février 2020 et les paiements par chèques ou espèces pourront être déposés dans la boîte aux lettres au plus tard le 15 février 2020.

Merci de votre compréhension.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This